Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perrine Diapo
Newsletter
47 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 094
5 février 2014

PAGE DE GARDE SEMAINE 1 AVEC LES RESTES!!!

Bonjour les filles,

sur cette nouvelle page, j'ai voulu utiliser une autre photo de ma semaine 1, j'ai donc pour cela fait une page A4 en face de mes pochettes semaine 1, mais je ne voulais pas faire trop de frais. Pour cela j'ai utilisé le dos de ma page de garde avec un RESTE d'alphabet en chipboard, ou il me manquait toujours des lettres. Je pense que je ne suis pas la seule à qui ça arrive!!.....c'est alors une petite astuce pour faire une page recup peu cher!..

J'ai teinté les chipboards , et comme vous le voyez j'ai aussi utilisé l'entourage.

J'ai aussi découpé ma photos en petits carrés pour lui donner du volume sur les chipboards, pour ne pas qu'elle gondole.

Si l'idée vous inspire, allez-y , et montrez moi vos réalisations....

A bientôt

Perrine

P1011058-001

P1011060

 

Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa
Répondre
S
merci!! Bia!!
Répondre
B
c'est sympa la photo découpée ......cela rend bien super
Répondre
S
Excellente l'idée des alphas qui deviennent inutiles à la longue ;-)
Répondre
C
j'adore l'idée d'avoir découpé ta photo comme ça et la façon dont tu as utilisé les lettres! c'est une belle page de garde qui va parfaitement avec ta semaine 1!! bravo!
Répondre

20190324_090609

20190324_090627


                                                                           


 

 




 

20190316_154217





20190316_154319



 















 

 




 



 

 

 

 



Publicité

 




 




Publicité