Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perrine Diapo
Newsletter
47 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 19 097
30 août 2015

les kits de kali

Bonjour

Comme vous le savez depuis septembre dernier j'ai ouvert ma boutique en ligne => LES KITS DE KALI, je mets régulièrement sur mon blog les nouveautés :) Et aujourd'hui je viens vous parler de la page FACEBOOK : LES KITS DE KALI 

Nous sommes déjà à plus de 700 abonnés MERCI MERCI  et aujourd'hui pour fêter ça je vous propose un petit jeu :)

Pour cela, rien de plus simple ... Il suffit

- D'AIMER la page Facebook https://www.facebook.com/leskitsdekali et de s'y abonner (si ce n'est pas déja fait)

- En parler sur votre Blog (en collant ce message complet) OU sur facebook en statut PUBLIC (pour que je puisse le voir)

- Mettre donc un commentaire en dessous de cet article - avec le lien donc soit votre blog ou facebook _ pour me montrer que vous êtes Fan de la Page ;)

Un tirage au sort vous permettra peut être de gagner ce Kit Embellissements 

IMG_8145

 

IMG_8146

Le jeu commence Maintenant et se termine Le  1er septembre à Minuit ;)

Bonne chance à toutes

Kali 

Publicité
Commentaires

20190324_090609

20190324_090627


                                                                           


 

 




 

20190316_154217





20190316_154319



 















 

 




 



 

 

 

 



Publicité

 




 




Publicité